Les fans sont rassurés ! Justin Bieber est apparu rayonnant sur son compte instagram. Le chanteur, atteint du syndrome de Ramsay Hunt était encore très faible il y a quelques mois, avec une moitié de son visage complètement paralysée. Une situation compliquée qui empêchait l’ex de Selena Gomez de continuer son "Justice Tour". Mais aujourd'hui, Justin va mieux. Ce mercredi 15 mars, l'interprète de "Sorry" a posté une vidéo dans laquelle il s’ambiance sur le titre “Ice T” de Tems, en invitant ses fans à "l’attendre".
L'été dernier, le chanteur de 29 ans avait révélé souffrir de ce syndrome très rare qui provoque une paralysie ainsi qu'une perte d'audition.
"Je voulais vous mettre au courant de ce qui se passait", avait-il expliqué dans une vidéo à l'époque, précisant qu'il ne pouvait pas cligner des yeux, bouger sa narine ou sourire d'un côté de son visage. "De toute évidence, comme vous pouvez probablement le voir sur mon visage, je souffre de ce syndrome appelé syndrome de Ramsay Hunt. Il s'agit d'un virus qui attaque le nerf de l'oreille et les nerfs faciaux et qui a provoqué la paralysie de mon visage. (...) C'est juste une question de temps, et nous ne savons pas combien de temps cela prendra. Mais ça va aller, j'espère. J'ai confiance en Dieu. J'ai confiance dans le fait que tout cela va... tout cela a une raison, mais je ne sais pas encore laquelle".
Finalement tout semble rentrer dans l'ordre pour Justin, tant mieux !