Pour son nouveau titre "Mother", Meghan Trainor a vu les choses en grand ! Dans un décor digne d’une star hollywoodienne, la popstar américaine reprend "Mr. Sandman" des Chordettes et réunit tous les ingrédients nécessaires pour un clip réussi. Au programme, de la couleur, des paillettes, des strass et Kris Jenner. Incroyable mais vrai, la jolie blonde a convaincu la reine mère de faire apparition dans son clip. La mère de Kim Kardashian s’éclate sur un son rétro qui donne envie de danser sur des paroles très féministes :
"Cette chanson est ma réponse au fait d'être dans l'industrie depuis près d'une décennie maintenant et de me retrouver toujours dans des situations où l'on me parle ou on me donne l'impression que mon opinion n'est pas valable. C'est pour tous ceux qui se trouvent dans une situation où ils ont l'impression d'être mal compris et veulent reprendre le pouvoir."
Une nouvelle vague de buzz que Meghan Trainor n’hésite pas à prendre ! En effet, après avoir lancé sa carrière avec son album "All About That Bass" en 2014, qui lui a valu le Grammy Awards de la meilleure artiste, l’artiste a vécu ensuite des périodes plus tranquilles avec des albums qui n’ont pas eu le succès escompté comme "Thank You" ou encore "Treat Myself". Mais c’était sans compter sur l’application TikTok qui a redonné de la lumière à l’artiste qui commençait à être oubliée. Son titre "Made You Look" est à l’origine d’une tendance qui a permis à Meghan d’attendre son top 20 aux Etats Unis pour la première fois de sa carrière ainsi que la 11ème place du Hot 100 et plus de 353 millions d’écoutes sur Spotify. Une belle surprise pour la chanteuse qui a pris une décision radicale comme elle l’explique lors d’une interview pour les "Rolling Stones":
"J'ai arrêté de courir après un tube radio et ce que je pensais que les gens voulaient entendre, et j'ai simplement écrit ce que j'aimais. Je mets mon coeur dans chaque chanson. Parfois mon cœur est triste et brisé, et parfois mon coeur est heureux et confiant."
Avec son nouveau titre "Mother", Meghan Trainor espère bien signer un nouveau tube. Une chose est sûre, elle a déjà explosé internet avec son clip.