Pas facile d'obtenir des places pour aller voir Coldplay. Déjà en France, c'est compliqué mais à l'étranger, n'en parlons pas. Le groupe anglais le sait très bien. C'est pourquoi, même s'il joue dans des stades, il réitère la diffusion d'un de ses concerts au cinéma. Il l'avait déjà avec "Music of the spheres" en octobre 2022. Cette fois, Chris Martin et ses boys vous invitent dans les salles obscures pour la diffusion de leur méga show dans un stade de Buenos Aires.
L'occasion pour le public du groupe pop-rock britannique originaire de Londres de profiter d'un film-concert inédit qui proposera des images exclusives de leurs shows mais aussi un son remixé et remasterisé par le très talentueux réalisateur Paul Dugdale. Par le passé, ce scénariste de 43 ans a d'ailleurs reçu à trois reprises le trophée du Meilleur clip vidéo aux Grammy Awards en 2014, 2015 et 2023.
Ce film très prometteur donnera aussi l'occasion aux fans de découvrir un documentaire spécial sur les coulisses des concerts avec des interviews inédites du groupe formé par l'auteur-compositeur-interprète Chris Martin, le guitariste Jon Buckland, le bassiste Guy Berryman et le batteur Will Champion. Sur Instagram, le groupe a déjà partagé la bande-annonce du film.
Avis aux amateurs, le montage final des shows sera aussi disponible dans les formats ScreenX, 4DX et 4DX Screen.
Rendez-vous dans les salles obscures les 19 et 23 avril 2023. Une réservation est possible (et plus que conseillée) à partir du 8 mars 2023 sur le site officiel de Coldplay.