Shakira fait son grand retour à la télévision dans le "Tonight Show Starring" de Jimmy Fallon ! Ce vendredi 10 mars, la chanteuse est revenue sur sa chanson post-rupture dans laquelle elle critique le comportement de son ex-mari Piqué et de sa nouvelle compagne. Si la belle blonde assure que ce titre a été comme un médicament, elle affirme l’avoir écrite également pour toutes les femmes qui ont déjà été blessé comme elle :
"J'ai écrit cette chanson pour moi, mais j'ai aussi le sentiment qu'elle était destinée à tant de femmes qui avaient besoin d'une tribune et d'une voix pour les représenter à bien des égards. J'ai eu une année très difficile après ma séparation, et écrire cette chanson a été très important pour moi. C'est un moyen sain de canaliser mes émotions [...] J'ai une communauté de femmes qui a vécu les mêmes choses que moi, qui pense comme moi, qui ressent ce que je ressens, qui a dû supporter tant de conneries comme moi. "
Si la séparation avec son ex-mari Piqué l’a fortement affectée, ce n’est pas la première fois que Shakira en parle publiquement. La maman de deux petits garçons a récemment fait une interview pour le magazine "ELLE", dans laquelle elle explique sa déception lorsqu’elle a appris que le joueur de foot lui a été infidèle :
"Je peux seulement dire que j'ai mis tout ce que j'avais dans cette relation et ma famille. J'ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu'il puisse jouer au football. C'était un sacrifice d'amour. J'ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J'essaie de les protéger, car c'est ma priorité dans la vie. Ils entendent des choses à l'école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte. J'ai l'impression que tout cela n'est qu'un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c'est réel".
Bien que Shakira ait laissé exprimer sa colère dans un titre qui a enflammé la toile, la chanteuse n’en reste pas moins blessée et tente de retrouver de la force auprès de ses enfants.