Il y a quelques mois, alors que le droit à l'avortement était remis en cause par un vote aux États-Unis, Pink était visé par des haters qui lui reprochaient d'avoir pris la parole pour défendre ce droit sans être qualifiée. Après cet épisode, la chanteuse avait dévoilé le titre Irrelevant suivi de près par le single Never Gonna Not Dance Again annonçant la sortie de son nouvel album, Trustfall.
Ce neuvième opus est annoncé comme le plus fun de sa carrière :
C'est très, très fidèle à ce que je crois et où je suis et ce que je ressens et ce que je pense que beaucoup de gens ressentent. J'ai pris du temps. J'ai eu le temps et j'ai vécu beaucoup de choses vraiment dévastatrices. Mon fils et moi sommes tombés vraiment malades du COVID. Ça m'a en quelque sorte révélé ce qui compte vraiment. Et il faut une crise pour y arriver. Il faut que vos enfants tombent malades pour vous dire : "D'accord, rien de tout cela n'a d'importance. Je veux voir mes enfants grandir. C'est ce que je veux". Je veux seulement mettre de la vérité dans le monde. Je veux seulement être authentique. Et je veux être une meilleure personne.
Prévu pour le 17 février prochain, l'album est désormais présenté à travers un nouveau single portant le même titre. Découvrez le clip de Trustfall ci-dessous.