Assez inattendu, le duo formé par Elton John et Britney Spears semble avoir trouvé son public avec plus de 61 millions de streams comptabilisés en moins d'un mois. La paire a enregistré ensemble un titre baptisé Hold Me Closer qui n'est autre que le mélange de deux morceaux cultes du répertoire de l'artiste britannique, Tiny Dancer et Don't Go Breaking My Heart.
Très touché par l'histoire de Britney Spears qui vient seulement d'être libérée de sa tutelle, le chanteur de 75 ans a déclaré :
Je suis vraiment heureux pour Britney, surtout parce que l'avoir sur ce disque est un tel cadeau pour commencer. Mais c'est quelqu'un qui a traversé l'enfer, qui avait besoin d'amour dans sa vie, beaucoup d'amour de la part de beaucoup de gens, et elle l'obtient enfin. Et elle n'avait pas vraiment fait de musique depuis 2016, donc tout tourne autour d'elle pour moi.
C'est désormais avec un clip vidéo tourné à Mexico que le duo défend son titre : des danseurs s'invitent dans les rues colorées de la capitale mexicaine. Découvrez les images ci-dessous.