En colère contre les fans postés devant chez elle, Blake Lively pousse un coup de gueule

En colère contre les fans postés devant chez elle, Blake Lively pousse un coup de gueule

L’actrice a décidé de s’adresser directement aux personnes ayant élu domicile devant sa maison

Connue pour son rôle dans la série Gossip Girl et dans le film The Age of Adaline, Blake Lively fait régulièrement la une des magazines de mode et partage des tranches de vie sur les réseaux sociaux où elle, et son mari Ryan Reynolds, sont très populaires pour leurs chamailleries. 

Cette fois, c'est pour une autre raison que l'actrice de 35 ans a pris ses réseaux sociaux : après avoir récemment annoncé sa nouvelle grossesse, l'actrice s'est rendue compte qu'une dizaine de personnes venaient régulièrement aux abords de son domicile et s'installaient pendant plusieurs heures à scruter les mouvements à l'intérieur de la propriété. Excédée par ce comportement, Blake Lively a décidé de poster un message clair sur son compte Instagram

Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie pour que les 11 personnes attendant devant chez moi espérant voir une licorne me laissent tranquille. Vous me faites flipper et vous faites flipper mes enfants. Merci à tous les autres pour votre amour et votre respect et pour continuer de ne pas soutenir ces comptes et publications qui partagent des photos des enfants. Vous avez le pouvoir. Et merci aux médias qui adoptent une démarche "Pas de publication des enfants". Vous faites la différence. Je vous embrasse. 

La compagne de Ryan Reynolds a accompagné son post de plusieurs clichés de grossesse.