Ce qui devait être l'une des expériences les plus intenses de sa vie s'est rapidement transformé en mauvais rêve ! Ce samedi 28 mai, la chanteuse Camila Cabello se produisait sur la pelouse du Stade de France juste avant le début du match de finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à Liverpool.
Alors que le coup d'envoi a été retardé et de nombreux supporters n'ont pas pu entrer dans l'enceinte du stade, c'est un tout autre problème auquel a dû faire face Camila Cabello. L'interprète de Bam Bam est la première artiste à avoir chanté en ouverture d'un match pour la Ligue des Champions, une nouveauté qui n'a pas été du goût de tout le monde si l'on en croit les commentaires sur les réseaux sociaux :
"On a payé pour voir un match de foot, pas pour un concert", "Triste que l'UEFA essaie de faire comme les américains en pénalisant les fans de foot" ou encore "C'est nul cette idée de concert, on est pas au Superbowl"
Si elle était d'abord euphorique, Camila Cabello a déchanté lorsqu'elle a visionné le replay de son show de 10 minutes comme elle l'a expliqué dans un tweet depuis supprimé :
Je regarde le replay du concert et je n'arrive pas à croire que les gens chantaient l'hymne de leur équipe si fort pendant notre performance. Mon équipe et moi avons travaillé d'arrache-pied si longtemps pour mettre une bonne ambiance et donner un bon concert.
Vous pouvez regarder la prestation de la chanteuse ci-dessous.