Préparez-vous à voir le visage de Margot Robbie un peu partout ces prochains mois. L'actrice australienne, connue notamment pour avoir incarné le personnage déjanté d'Harley Quinn dans Suicide Squad ou encore celui de Naomi Belfort dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese, est en pleine préparation de deux projets d'envergure.
Actuellement, l'actrice de 31 ans tourne aux côtés de Ryan Gosling pour le film Barbie, en live-action, qui sortira en 2023, juste avant d'enfiler son costume de pirate pour rejoindre le casting de l'une des franchises cinématographiques les plus populaires de tous les temps, Pirates des Caraïbes. Désormais sous la coupe de l'écurie Disney, la saga semble sombrer si l'on en croit les résultats du dernier volet, La Vengeance de Salazar, qui signe la recette la plus faible de toute la franchise.
Si la présence de Margot Robbie a bel et bien été confirmée par la production, le sort de Johnny Depp est quant à lui des plus incertains : l'acteur incarnant le personnage-phare de Jack Sparrow fait les choux gras des tabloïds alors que se tient le procès qui l'oppose à son ancienne compagne, Amber Heard.