Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo effondrés après le décès de leur bébé

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo effondrés après le décès de leur bébé

Le couple qui attendait des jumeaux doit faire face au deuil de l’un des bébés

C'est à travers un message des plus poignants que le joueur de football Cristiano Ronaldo, et sa compagne Georgina Rodriguez, ont annoncé le décès de leur nouveau-né ce lundi 18 avril : 

C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bébé. C'est la plus grande douleur qu'un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous les soins et le soutien prodigués. Nous sommes dévastés et demandons l'intimité en cette période très difficile. Notre garçon, tu es notre ange. Nous t'aimerons pour toujours.

Le couple avait annoncé en fin d'année dernière qu'il attendait des jumeaux sans savoir que l'heureux évènement s'accompagnerait d'un deuil des plus douloureux. Si le petit garçon à perdu la vie pendant l'accouchement, la petite fille est quant à elle née en bonne santé. En cette période de deuil, le couple demande aux journalistes et aux fans de respecter leur vie privée et lui accorder une période d'intimité et de tranquillité.