Après la rappeuse Doja Cat qui a décidé d'arrêter la musique, c'est une icône du cinéma américain qui se retire à son tour, Bruce Willis. Sur son compte Instagram, la fille de l'acteur, Rumer Willis, a annoncé que son père mettait fin à sa carrière à cause de problèmes de santé, notamment des difficultés à parler et écrire :
A tous les fans incroyables de Bruce, en tant que famille, nous voulions vous annoncer que notre cher Bruce rencontre des problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué aphasique, une maladie qui impacte ses capacités cognitives. Ainsi, avec énormément de considération, Bruce s'éloigne de la carrière qui représente tellement à ses yeux.
C'est une période très difficile pour notre famille et nous sommes reconnaissants pour votre amour illimité, votre compassion et votre soutien. Nous franchissons cet obstacle comme une famille unie, et nous voulions partager ça avec ses fans parce que nous savons à quel point il est important pour vous, et vous pour lui.
Comme le dit toujours Bruce "Profitez à fond" et ensemble, c'est exactement ce que nous comptons faire.
Emma, Demi, Rumer, Scout, Tallulah, Mabel, & Evelyn
Il s'agit là de la fin d'une carrière de plus de trois décennies ponctuée de films devenus cultes tels que Sixième sens, Piège de Cristal, Incassable ou encore Le Cinquième Élément.