Depuis quelques années, l'infidélité a pris un nouveau visage et se cache désormais très souvent dans nos téléphones. Moins voyantes, plus pratiques et surtout plus rapides, les applications et sites de rencontres sont devenus monnaie courante, surtout un, le roi de la drague virtuelle : Tinder !
Pour contrer l'infidélité via Tinder, une application baptisée CheaterBuster a été créée ! Le prince est très simple : vous pouvez découvrir si votre conjoint(e) a un profil sur la célèbre plateforme en renseignant son nom, sa zone de géolocalisation, son âge et quelques photos. La recherche vous permettra de voir si la personne a un profil mais aussi à quand remonte sa dernière date de connexion.
Toutefois, le service est payant et il vous faudra débourser 9.99€ pour avoir des réponses à vos questions ! Il est également important de rappeler que bien souvent sur ce type d'applications, les utilisateurs préfèrent fournir de fausses informations pour être plus discrets et que la recherche peut par conséquent, ne rien donner.