Disparu des réseaux sociaux depuis un certain temps pour se consacrer à lui-même et à sa vie privée, Slimane a fait son retour sur Instagram pour annoncer une merveilleuse nouvelle, la naissance de son premier enfant, une adorable petite fille.
Si ce moment ne devrait être que bonheur et joie, une ombre noire vient entacher le tableau : la petite fille est née prématurément et doit donc être surveillée de très près par le personnel de l'hôpital dans lequel elle est depuis sa naissance soit 25 jours :
Je ne pensais pas du tout faire cette vidéo. Je vous avoue que j'ai deux sentiments qui se mélangent. Je suis à la fois très heureux de vous ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça. Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l'avance et qui est à l'hôpital depuis un mois. Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis.
Malgré l'inquiétude et la peur, le chanteur se montre très fier de son bébé et se dit très heureux d'avoir la chance de vivre la paternité :
Voilà, je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux. J'espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l'être. Si je ne vous en ai pas parlé avant, c'est parce que ça fait vingt-cinq jours que je fais des allers-retours à l'hôpital, et que j'attends seulement que ma fille aille mieux, que j'ai l'oreille posée sur elle pour entendre si elle respire, que j'ai les yeux rivés sur le moniteur pour vérifier qu'elle ne fait pas de tachycardie.
Après avoir publié cette vidéo explicative, l'ancien collaborateur de Vitaa a partagé un texte très touchant avec une photo où l'on aperçoit sa petite fille.