Le co-fondateur du géant Microsoft et sa femme annoncent leur séparation ! Mariés depuis 1994, le couple qui oeuvrait ensemble depuis 20 ans a publiquement partagé sa décision de divorcer en expliquant :
Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage.
Parents de 3 enfants, le couple met fin à son mariage, mais pas à son travail commun au sein de la fondation Gates. Considérée comme la plus grande fondation privée au monde, la fondation Gates travaille à réduire l'extrême pauvreté, notamment sur le continent africain, mais aussi à rendre plus accessibles les soins et à réduire les inégalités.
Avec une fortune estimée à 124 milliards de dollars, le 4ème homme le plus riche au monde devra probablement céder une partie de ses biens et de son argent à sa femme. Melinda Gates a annoncé ne réclamer aucune pension alimentaire. N'étant pas liés par un contrat de mariage, c'est dans un accord de séparation que les époux diviseront leur fortune et leurs biens.
— Bill Gates (@BillGates) May 3, 2021