Ce dimanche 7 février se déroulait l'évènement pour les américains : la grande finale du Sperbowl ! Alors que côté sport les Buccaneers de Tampa Bay ont décroché la victoire face aux Chiefs de Kansas City, côté show c'est The Weeknd qui a mené le jeu!
Lors de la mi-temps du match se déroule le célébrissime Halftime Show, un spectacle visuel et musical assuré par un ou plusieurs artistes, et cette année, c'est The Weeknd qui a été choisi pour l'évènement. Le chanteur canadien, entouré par une centaine de danseurs, a mis le feu au stade Raymond James en Floride sous les yeux de 22 000 spectateurs présents ! Le stade accueille d'habitude un public d'environ 65 000 personnes, un chiffre qui a dû être divisé afin de respecter toutes les mesures sanitaires.
L'artiste de 30 ans a offert 15 minutes de show pendant lequel il a interprété ses plus grands tubes à savoir The Hills, Starlight, Can’t Feel My Face, I Feel It Coming ou encore l'incontournable du moment, Blinding Lights ! Entre jeux de lumières, feux d'arfice et prestation vocale, découvrez l'incroyable show ci-dessous !