L’avenir de l’équipe féminine de l’OGC Nice s’assombrit sérieusement. D’après les informations de L’Équipe, les dirigeantes et dirigeants du club ont informé les joueuses la semaine dernière qu’elles étaient autorisées à se tourner vers d’autres projets pour la saison prochaine.
En cause, l’absence de repreneur pour la section féminine, qui pourrait entraîner un retrait du niveau professionnel dès cet été.
Cette menace intervient alors que les Azuréennes viennent pourtant d’assurer leur maintien en Seconde Ligue, 8e du championnat.
Alors que la section masculine des Aiglons doit jouer deux matchs de barrage contre l’AS Saint-Étienne avec son maintien en jeu, la section féminine, quant à elle, pourrait donc disparaître dans les prochains mois.






