L'OGC Nice encore balayé en Ligue Europa, Franck Haise pousse pour être limogé

L'OGC Nice encore balayé en Ligue Europa, Franck Haise pousse pour être limogé

Les soirées européennes se suivent et se ressemblent pour l'OGC Nice. Ce jeudi, le Gym a été balayé par le FC Porto (3-0).

Un nouveau revers, qui vient s'ajouter à la déculottée prise en championnat vendredi dernier contre Marseille (1-5).

A l'issue de cette déconvenue en Ligue Europa, Franck Haise a clairement laissé entendre qu'il voulait partir. Mais pas à n'importe quel prix. Et pour cause, l'entraîneur, dont le contrat a été renouvelé en septembre dernier jusqu'en 2029, compte bien toucher des indemnités de licenciement.

"Je ne démissionnerai pas, je continuerai à assumer mes responsabilités et je n'abandonnerai pas mes joueurs. (…) Mais je sais me remettre en cause et mes dirigeants le savent car je leur ai proposé d'être l'électrochoc après le match contre l'OM. Si ça doit être la solution (son limogeage ndlr), je suis prêt à l'accepter. Je me bats avec nos armes mais si je dois être un jour le fusible et la solution…", a-t-il déclaré.

Son licenciement coûterait au moins 3 millions d'euros à INEOS. Autant dire que Nice peut bien s'enfoncer dans la crise, la famille Ratcliffe ne devrait pas se fendre d'un tel chèque.