Orages et vents forts : les Alpes-Maritimes en vigilance jaune ce jeudi

Orages et vents forts : les Alpes-Maritimes en vigilance jaune ce jeudi

La Côte d’Azur n’échappera pas à la dégradation orageuse prévue ce jeudi.

Si le département reste en vigilance jaune, les pluies, le vent et une ambiance lourde marqueront la journée.

Les pluies et les orages s’abattent sur l’ensemble des Alpes-Maritimes dès le début de matinée. Le ciel restera chargé et instable jusqu’en début d’après-midi.
Une accalmie est possible dans la seconde partie de journée, mais seuls les habitants d’Antibes pourraient profiter d’un temps plus clément. Partout ailleurs, la pluie restera présente par moments.

Températures estivales malgré tout

Le département ne sera pas touché aussi durement que le Var, mais la bande littorale sera soumise à de fortes rafales de vent. Prudence en bord de mer et lors des déplacements. Le thermomètre atteindra tout de même 26°C de Nice à Théoule-sur-Mer. Une chaleur humide qui renforcera l’impression d’instabilité.