David Lisnard furieux après la récidive des agresseurs de la grand-mère de Cannes

David Lisnard furieux après la récidive des agresseurs de la grand-mère de Cannes

David Lisnard a laissé éclaté sa colère et son exaspération.

En apprenant que les agresseurs de la grand-mère de Cannes avaient été de nouveau interpellés après un comportement dangereux et illégal, l'édile cannois en voulait aux pouvoirs publics : "Je n’ai cessé d’alerter les autorités policières et judiciaires compétentes en réunion de sécurité, mais aussi publiquement, sur ces individus qui sont liés également à d’autres affaires de délinquance".

Deux des mineurs qui avaient attaqué Angèle en 2022 ont été arrêtés puis incarcérés après avoir forcé la barrière du péage du Capitou puis tenté de prendre la fuite sur l'A8 dans la nuit de samedi à dimanche. Le tout à bord d'une voiture volée, dans laquelle les forces de l'ordre ont retrouvé des armes de poing...

"Quand je pense à tout ce que j’avais entendu et lu, et aux attaques reçues, lorsque j’avais pris des mesures fortes au moment de l’agression odieuse d’Angèle, alors âgée de 89 ans. Et quand je pense que depuis deux ans, avec Alexandra Martin, nous proposons une nouvelle législation et un plan pour lutter efficacement contre la délinquance des mineurs. Jamais entendu et encore moins concrétisé par le gouvernement, au delà des postures de circonstances. Les faits, eux, sont là. Et il va bien falloir que les technocrates politiciens qui nous dirigent en tirent enfin des conclusion. Il y a urgence à agir avec bon sens et souci de l’efficacité réelle", conclut David Lisnard.