Une nouvelle scène de violence incroyable a été observée à Nice où une tentative de féminicides a fort heureusement échoué. Dans la nuit du 22 août, l'ex-compagnon d'une femme résidant à Nice s'est introduit chez elle, où se trouvaient également ses 3 enfants, en défonçant la porte d'entrée.
Muni d'un couteau, l'agresseur a poignardé la victime à plusieurs reprises au niveau du visage, des bras et de l'abdomen. C'est un voisin qui, alerté, a prévenu les forces de l'ordre. Une fois sur place, la patrouille découvre un appartement plein de sang et une victime dans un état très grave qui a réussi à indiquer aux policiers où se trouvait l'agresseur.
Deux des enfants avaient été mis en sécurité chez un voisin, alors que le troisième a été retrouvé en état de panique extrême dans sa chambre.
D'après les informations relayées par Nice-Matin, l'agresseur n'a exprimé aucun remords lors de son interpellation. Les enfants ont été transportés à l'hôpital Lenval où ils bénéficient de soins psychologiques alors que leur mère se remet petit à petit.