France-Portugal : la joie des supporters azuréens

France-Portugal : la joie des supporters azuréens
Karim Benzema était au rendez-vous pour régaler les supporters (photo d'illustration).

Les Bleus avaient beau être déjà qualifiés pour les 8èmes de final, les supporters étaient au rendez-vous pour les soutenir à St-Paul-de-Vence

La joie se faisait entendre mercredi soir dans les rues de la Côte d'Azur. Au Café de la Place à St-Paul-de-Vence, les dents avaient pourtant commencé par grincer à la 31ème minute de jeu, devant le penalty transformé par Cristiano Ronaldo. 

Mais les supporters ont pu laisser éclater leur joie quelques minutes avant le retour aux vestiaires, lorsque le revenant, Karim Benzema, a inscrit son premier but du match, son premier but de la compétition, et son premier but en bleu depuis 2015 !

 Au retour de la pause, le joueur du Real Madrid a continué à régaler les spectateurs avec un doublé en début de seconde mi-temps, faisant hurler des “Karim ! Karim !” aux clients du Café de la Place. 

L’égalisation à la 60ème minute de Cristiano Ronaldo (encore sur penalty) n’a pas réussi à entacher la joie des supporters qui ont passé la soirée à célébrer cette première place du groupe F qui permet aux coéquipiers d’Hugo Lloris de jouer leur 8ème de finale contre la Suisse lundi 28 juin.